Nos produits

Le bois de chauffage est issu de feuillus durs des forêts denses du Morvan et uniquement composé de chêne et de charme.

Le bois en sac

Grâce à ses anses de transport, le sac de bois de 80 litres permet une manipulation plus pratique pour les livraisons en étage. De plus il garantit un stockage plus propre dans vos habitations personnelles, en particulier dans les appartements.

Le bois en stère

Foisonement du bois de chauffagePour les professionnels ou les particuliers qui disposent d’un espace de stockage, c’est le format idéal car plus économique. Il est bien-sûr toujours coupé et fendu à la dimension souhaitée et livré en ballots sanglés, facilitant le rangement. Par ailleurs et sur demande, le personnel de la société À LA BÛCHE se charge de l’empiler pour vous.

Les allume-feu

Les allume-feu d’une longueur moyenne de 33 cm sont parfaits pour l’allumage et présente l’avantage de ne pas causer l’étouffement de votre feu.

Conseil pratique

Comment bien démarrer un feu
Du papier journal froissé… quelques bâtonnets d’allume-feu croisés pour que l’air circule bien… à nouveau un peu de papier journal froissé…, et deux ou trois fines bûches de charme… craquez une allumette et... votre feu est parti !! (n’oubliez pas que toutes vos bûches doivent être croisées.)

Les Sarments de vigne (nouveauté barbecue)

Pour le barbecue, les arômes se dégagent dès le début de la combustion du bois de vigne et donnent un goût exceptionnel à vos grillades. Les sarments de vigne sont livrés en sac équipés d’une poignée de transport. Nos sarments de vigne proviennent des coteaux de Bourgogne.